Nous serons fermés du mercredi 25 décembre au mercredi 01 janvier. TYRO souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !
Formulaire de service
Afin de procéder à la réparation de la manière la plus efficace, nous vous demandons de bien vouloir remplir ce formulaire. Imprimez une copie de l’e-mail reçu et joignez-le à votre colis.
- Renvoyez de préférence le système complet (télécommande et récepteur).
- En soumettant votre demande, vous acceptez les frais de réparation jusqu’à un maximum de 200 € hors frais de port.
- Si le coût total dépasse 200 €, nous vous demanderons votre accord par e-mail.
- Si la réparation n’est pas rentable, nous vous proposerons un système de remplacement.
- Si vous n’êtes pas d’accord, nous vous renverrons votre marchandise. Les frais de recherche et de livraison vous seront facturés.
- Si nous ne recevons pas la réparation dans les 30 jours, votre demande sera supprimée et vous devrez à nouveau remplir le formulaire.
Complétez le formulaire et après confirmation, envoyez votre système à :
Tyro Products B.V.
– Production & Service –
Minkovická 696
46312 Liberec
Czech Republic