Demande de service
Si une télécommande TYRO présente un défaut ou nécessite un entretien, elle peut être renvoyée. Pour faciliter le traitement de la réparation, nous vous demandons de bien vouloir remplir ce formulaire. Après réception de la demande de service, une confirmation avec d’autres instructions suivra dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
- Renvoyez de préférence l’ensemble du système (émetteur et récepteur).
- En l’envoyant, vous acceptez le travail/le remplacement jusqu’à un maximum de € 200,- hors frais d’expédition.
- Si les coûts totaux dépassent 200 euros, nous vous demandons de donner votre accord par e-mail.
- Si la réparation n’est pas rentable, nous proposons toujours un remplacement.
- Si nous ne sommes pas d’accord, nous retournerons les marchandises et les frais de recherche et d’expédition seront facturés.
- Si nous ne recevons pas la réparation dans les 30 jours suivant la confirmation, la demande de service sera supprimée et le formulaire devra être rempli à nouveau.