Norma: polyvalent aux sens large du terme
L’association de la construction modulaire avec les différents API permettent au récepteur Norma d’être extrêmement polyvalent. Les API flexibles du Norma donnent à l’utilisateur l’accès à un grand nombre d’entrées et de sorties numériques et analogiques.
Recevoir la fiche produit directement par e-mail
Communication simple ou double
En plus du modèle « simplex » (à communication simple), le Norma est également disponible en « full-duplex » (communication dans les deux sens). Cela rend possible la transmission des données sans fil. Par exemple, le retour d’information vers la télécommande en valeur analogique du nombre de kilos ou de litres.
Pupitre de commande sur le récepteur
Le boîtier du Norma peut être équipé d’un clavier et d’un écran. De ce fait, la commande se fait non seulement avec la télécommande Cetus, mais aussi avec le pupitre de commande sur le récepteur Norma. Ceci apporte des avantages surtout lorsque l’API(s) du Norma est utilisé en tant que station de commande principale.
Facile à élargir
Le boîtier de classe IP66 du récepteur Norma est disponible en deux tailles, selon le nombre de fonctions nécessaires. Celles-ci varient entre 12 à 78 fonctions. Le matériel peut également être monté sur DIN-rail, ce qui nous permet d’augmenter facilement le nombre d’API dans le récepteur pour plus de fonctions.