Wolfskuil est un vieux quartier de la classe ouvrière dans la région de Nijmegen-Oud-West au Pays-Bas. La région nord-est du Nieuwe Nonnendaalseweg a été construite dans les années 1910 et 1920. Ici l’espace public est caractérisé par un certain nombre de grandes avenues et des petites rues et places résidentielles. Ces avenues suivent la structure des anciennes routes de campagne.
Reconstruction de l’avenue
En consultation avec les résidents de cette avenue, la commune de Nijmegen a décidé de réaménager complètement cette rue. Les égouts seront remplacés et toute la rue équipée de pistes cyclables. Les arbres vont aussi être remplacés.
Pendant ces trois mois, les bus et les services de secours doivent pouvoir circuler sur cette avenue. Par conséquent, il y a des contrôleurs de la circulation qui doivent pouvoir leurs fournir un accès et fermer l’accès aux autres véhicules. La société Vioss loue ainsi des barrières qui sont spécialement équipées d’un récepteur et une télécommande pour que la barrière puisse être commandée sans fil à une distance de 350 mètres.
Simple mais efficace
Les barrières sont équipées d’un récepteur Hydrus. Elles sont commandées par une télécommande 2 voies Lyra. Bien que de nombreuses barrières puissent être commandées à distance, certaines opérations ne parviennent pas à être commandée sur une distance de 350 mètres sans fil. Cet ajustement garantit non seulement que les contrôleurs de la circulation fonctionnement correctement, mais aussi que les bus et les services de secours ne soient pas retardés.